@ECOLOGIEI

@ECOLOGIEI
2006 création du HUB (VIADEO) *21ème Siècle-'ECOLOGIE & INNOVATION': DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIe siècle!2.0* Think Tank International : + de 3000 membres. *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... « Euroblogeur »...2002 en France : Candidate (titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). Fondatrice *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

jeudi 1 octobre 2009

*TÉMOIGNAGE (1) DE : THIERRY ROELS...*

***Bonjour Madame Bravo,

Ma démarche est assez philosophique et il n'est pas facile d'en vivre mais une récente rencontre va faire bouger un peu les choses.

Une communauté de communes va utiliser mon concept de communication pour apporter une démarche artistique dans le programme de sensibilisation au tri des déchets...

Ces sets seront offerts aux Hôtes de passage dans tous les points ouverts au public.

Je reverserai un pourcentage sur le CA généré par les
commandes dans un fond pour la création d'une structure d'aide aux plus démunis...

D'autre part,
pour financer mes créations sur les métiers en voie de disparition en set de déco ou de table,je me déplace pour des expositions ventes (foyer logement,maison de retraite,particuliers,Comité d'entreprise...)en y ajoutant des lampes en cristal de sel pour leur vertu de bien être et de santé.

Je reproduit également photos,cartes postales...en toile sur tableaux

Ci-joint :
- une photo retravaillée à ma façon dans le style Derain
- lors d'une expo pour Jet Tours
- essai visuel petit village sous la neige









En vous remerciant encore de m'avoir accordé votre contact.

Naturellement vôtre
Thierry ROELS

***FELICITATIONS...!

Bien à vous,

Morgane BRAVO

Aucun commentaire: